Aller directement au contenu
Mot du préfet

Mot du préfet

AccueilMRCOrganisationMot du préfet

À titre de préfet et au nom du Conseil de la MRC, je suis fier de vous présenter votre nouveau site Internet de la MRC de Matawinie.

Toujours accessible par le www.mrcmatawinie.org, le portail a été mis au goût du jour en y intégrant les plus récentes technologies qui vous permettront de naviguer facilement et d’améliorer votre expérience d’utilisateur. Ce site a été conçu pour qu’il soit facile et convivial de trouver toutes les informations nécessaires pour vivre, travailler, démarrer votre entreprise ou tout simplement visiter la Matawinie.

Vous y retrouverez un portrait complet de la MRC de Matawinie et de son organisation. Vous pourrez constater le rôle majeur qu’elle joue et la diversité des services offerts tant aux municipalités qui la constituent qu’à la population. Ce tour d’horizon vous permettra également de découvrir tout le dynamisme et le potentiel de la Matawinie.

À vrai dire, la Matawinie, c’est plus que cela; venez admirer et profiter des innombrables lacs et rivières, de la nature dans toute sa splendeur et de ses parcs régionaux où vous pourrez pratiquer une panoplie d’activités de plein air et sportives. Et il ne faut surtout pas manquer les nombreux festivals, les tables gourmandes et les lieux d’hébergement. Vous serez à même de sentir qu’il fait bon vivre en Matawinie.

Je vous invite donc à revenir consulter ce site fréquemment pour y trouver toute l’information dont vous avez besoin ou pour suivre l’état d’avancement des dossiers sous la responsabilité de la MRC de Matawinie ou, simplement pour voir ce qui se passe en Matawinie.

Bienvenue chez vous !