Aller directement au contenu

La Zec des Nymphes déménage son siège social à Saint-Damien pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle

AccueilActualitésLa Zec des Nymphes déménage son siège social à Saint-Damien pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle
27 juin 2019

SAINT-DAMIEN, le 17 juin 2019 - La Municipalité de Saint-Damien est heureuse d’accueillir sur son territoire le siège social de la ZEC des Nymphes, lequel sera situé au 2080, rue Taschereau à compter de juillet 2019.

Ce nouvel emplacement, situé au centre du noyau villageois de Saint-Damien, permettra aux usagers de la ZEC de bénéficier d'espaces accessibles et fonctionnels et d’une visibilité accrue pour l’ensemble des services disponibles aux différentes clientèles.

Les nouveaux bureaux, d’une superficie de plus de 700 pieds carrés, comprendront une aire d’accueil des visiteurs et touristes et les locaux de l’équipe administrative de la ZEC.

L’offre de services aux usagers de la ZEC des Nymphes n’en sera que bonifiée et toute la communauté matawinienne récoltera les bienfaits de cette nouvelle activité au cœur même de son territoire, à proximité des meilleurs sites d’activités récréotouristiques du nord de Lanaudière.

-30-

Source:
Simon Leclerc, directeur général
Municipalité de Saint-Damien